domingo, 7 de septiembre de 2008

hermandad berlín - madrid, berlin, julio 08

3 comentarios:

Anónimo dijo...

I don't understand Spanish a lot, but your photo concerning the "muro" is interesting.

muy asustao dijo...

bonsoir A-L, bienvenue dans mon blog, tue es la troisieme personne qu'a commenté ici, et les trois ont été cette semaine... quelle joie, je t'écrit dans la langue que tu veux

je vais te raconter avec mon français oubliée mes photos: ces sont deux parties bien differentes du mur,

dans la première photo, le mur est la barrière d'un cimetière que je crois que c'est juif, et on voit une tombe, on voit la mort a travers le mur;

l'autre photo montre l'eau, la' vie, la liberté de l'autre côté du mur, a travers un trou dans le mur, mais il y a une toile d'araignée qui complete le mur, l'araignée essaie de refaire le mur; l'airaignée ne veut pas que les berlinaises jouisent de sa liberté

j'aime beaucoup ces deux photos

Anónimo dijo...

Merci anonymous pour ton interprétation.